Calendrier photo : Le concours démarre en 2022 !

En cette année 2022, nous lançons un concours de calendrier photo ! Comment ça marche ? Certains d’entre vous nous envoient régulièrement des photos de leurs animaux équipés des appareils, en effet, c’est une fierté pour vous de nous montrer vos animaux, et un plaisir pour nous de les recevoir. Alors nous avons décidé cette année de lancer ce calendrier photo.

Il vous suffit de nous envoyer vos photos avec vos animaux portant les colliers GPS et chaque mois digitanimal élira un gagnant et récompensera votre talent. Alors, pour lancer un nouvel appel au calendrier photo, nous avons préparé dans ce blog les bases du concours afin que vous sachiez en quoi il consiste précisément.

Qu’est-ce que le concours de calendrier photo ?

Le concours du calendrier se déroulera tout au long de l’année 2022, le but étant de sélectionner un gagnant chaque mois. Pour le réaliser, à chacun des mois un rappel sera effectué via les réseaux sociaux de digitanimal pour encourager la participation. Et, d’autre part, les gagnants seront également annoncés de cette manière.

Digitanimal sera celui qui présélectionnera les photographies de chaque mois. Une fois choisis, nous les publierons sur notre Instagram et/ou d’autres réseaux sociaux pour faire un vote populaire. Ainsi, chacun peut participer à l’élection finale des gagnants de chaque mois. Cependant, et à titre exceptionnel, digitanimal se réserve le droit de sélectionner les finalistes si cela est nécessaire au cours d’un mois.

Enfin, un prix sera décerné à chaque gagnant du concours, que nous préciserons plus loin.

Qui peut participer et comment ?

Le concours est ouvert aux personnes majeures résidant en Europe.
Pour participer, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Envoyez les photographies à l’adresse e-mail suivante : info@digitanimal.com
  • Et/ou via nos réseaux sociaux. Dans le cas où vous nous écrivez par message privé, nous vous demanderons de nous envoyer les photos par email, si possible, afin qu’elles ne perdent pas en qualité.

Quelles sont les critères ?

Pour être éligibles au prix, les photographies du concours doivent montrer des animaux d’élevage (de préférence extensifs ou semi-extensifs) et, de plus, au moins l’un d’entre eux doit avoir le dispositif digititanimal en place et visible. Les photographies doivent être réelles, de sorte que celles provenant d’un autre site Web de banque d’images ou d’un compte similaire ne fonctionneront pas.

Nous rappelons que la participation au concours implique le consentement à utiliser les images aux fins que digitanimal juge appropriées (telles que ses réseaux sociaux, son site Web et d’autres activités à des fins commerciales et/ou corporatives).

Quel est le prix décerné et les conditions pour le remporter ?

Les gagnants du concours du calendrier photos de chaque mois recevront un bon de réduction d’une valeur de 100 euros qu’ils pourront appliquer sur n’importe lequel de nos produits (hors abonnements et réparations). De plus, ils recevront une mention spéciale sur nos réseaux sociaux pour leur participation et la possibilité de recevoir un calendrier au format papier qui contiendra toutes les photographies gagnantes au début de l’année suivante.

D’autre part, tous les autres participants recevront un bon de réduction d’une valeur de 10 euros qu’ils pourront appliquer sur n’importe quel produit (hors abonnements et réparations). Pour en bénéficier, les photographies doivent répondre aux exigences mentionnées ci-dessus, les photos envoyées plusieurs mois d’affilée ou celles qui vous ont déjà permis de gagner auparavant ne seront pas acceptées. Ce coupon peut être ajouté aux réductions actives sur la page.

Nous comptons sur votre participation cette année ! Envoyez-nous dès maintenant vos photos pour ce mois de janvier ! Bonne chance !