Découvrez les nouveautés et améliorations de notre nouvel appareil GPS pour bétail.
Nous avons présenté notre nouveau dispositif lors d’un événement au cours duquel nous avons expliqué toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à cette nouvelle version.

Digitanimal EVO représente une innovation dans la technologie de géolocalisation et surveillance pour le contrôle du bétail. Les nouveautés et améliorations du nouveau dispositif permettent aux éleveurs d’avoir un meilleur contrôle sur leurs animaux. EVO est le fruit de plusieurs mois de travail pour créer la version la plus performante du marché et être une des réponses aux besoins actuels de l’élevage extensif


Nouveautés
Changement de batterie : Nous introduisons un nouveau compartiment de batterie indépendant, de sorte que les changements de batterie seront plus rapides et plus sûrs pour l’agriculteur.
Précision : Plus de précision GPS. Désormais, la localisation des animaux sera obtenue avec une plus grande précision et avec des trajectoires prédictives.
Robustesse : conception mécanique 15 % plus rigide. Matière plastique 5% plus résistante aux chocs et 10% plus résistante aux fractures.
Ergonomie : Améliorations de la conception qui favorisent la stabilité et la prise en main, sans réduire le confort. De plus, avec un design incurvé pour contenir les
Couverture : Augmentation de la connectivité avec le nouveau design du l’antenne qui améliore les caractéristiques de la précédente de 10%.
Technologie : L’appareil le plus polyvalent du marché grâce aux versions Sigfox RC1-RC2-RC4, GSM, LoRa et NarrowBand IoT. Il possède des antennes Sigfox et LoRa.
Notre philosophie est de conseiller l’agriculteur pour l’aider au maximum dans son quotidien, c’est pourquoi nous recommandons toujours de travailler avec les réseaux existants pour faciliter la mise en place du système. Cependant, nous pouvons étendre ou créer notre propre couverture, bien que nous laissions toujours cette option comme dernière option pour les zones qui n’ont aucune couverture. De cette façon, l’agriculteur n’a pas à se préoccuper de l’installation des antennes dans la grande majorité des cas, ni de leur fonctionnement.
Avec ces nouveautés, digitanimal s’engage à conserver le même prix pour son nouvel appareil EVO, compatissant ainsi à la situation actuelle vécue par les professionnels du secteur agroalimentaire.
En plus des appareils GPS, digitanimal continue de développer de nouvelles solutions technologiques, dans sa volonté de s’engager auprès de la filière et d’accompagner les éleveurs dans leur digitalisation
https://digitanimal.fr/
info@digitanimal.fr
+33754370949
Commentaires récents