L’histoire de Mario

La famille Digitanimal continue de grandir !

Mario arrive dans notre exploitation, un magnifique spécimen avec de magnifiques formes et une belle conformation, fils de Duque, le champion national de la race Limousine à la foire de Salamanque de 2017 et provenant de l’élevage de Mario García Jiménez.

Photographie de Duque de l’exploitation Mario García Jiménez

Dès que nous l’avons vu, nous avons su que le caractère de ce jeune mâle serait bon et noble, et en arrivant dans nos installations à Ávila, avec prudence il a commencé à vérifier le terrain et rencontrer le reste du bétail. Rapidement il s’est familiarisé avec son nouveau foyer et nous a laissé prendre ces magnifiques photographies où nous pouvons admirer sa beauté, qui sait mais nous avons peut-être un futur champion de race Limousine entre les mains.

Photographie du taurillon Mario juste arrivé à Ávila
Photographie de Mario vérifiant le terrain

Comme tous nos animaux, Mario dispose de son propre système de localisation et de surveillance digitanimal et, à travers le dispositif, nous voulons vous confirmer comment nous veillons sur lui et comment se débrouille notre nouveau taurillon.

Comme nous pouvons le voir sur l’application, on trouve les icones dans la barre d’état comme dans son marqueur, ceux-ci sont de couleur verte, et ceci nous indique qu’il est en parfaite santé et qu’il demeure à l’intérieur de la Ferme Médiane.

Mario localisé et surveillé avec le système Digitanimal

Nous espérons que cette première publication sur « L’histoire de Mario » vous ait plu, bientôt nous vous raconterons plus de choses sur lui et nous verrons ensemble comment il grandit.

À la prochaine !

Si vous voulez plus d’informations sur l’élevage de Mario García vous pouvez consulter son Facebook ici : https://www.facebook.com/ganaderiamariogarcia.garcia

Pour plus d’information sur le dispositif de localisation et de surveillance Digitanimal : https://digitanimal.fr/