Nous partons en vacances mais on ne vous oublie pas

Les vacances d’été approchent, mais une partie de notre équipe continue de vous accompagner

Le début des vacances d’une autre année atypique arrive. Comme chaque année, il est temps de faire une petite pause. Une partie de l’équipe part en vacances par rotation. Ne vous inquiétez pas, nous continuerons à répondre au téléphone de la meilleure façon possible comme nous l’avons fait toutes ces années, mais il y a des nouveautés: nous avons décidé de ne pas faire d’envois avant le 23 août pour différentes raisons:

Nous faisons l’inventaire dans notre entrepôt. De plus, nous révisons différents processus pour les rendre plus efficaces.

Notre équipe de fabrication mérite une pause – ils ont expédié des appareilssans relâche tous les jours ouvrables cette année 2021.

Pour cette raison, et pour compenser en quelque sorte le fait que les commandes seront envoyées seulement à partir du 23 août, nous avons créé le COUPON AOUT21 qui vous permet de bénéficier de 15 € de réduction sur toute notre boutique en ligne.

15€ de réduction supplémentaire avec le code AOUT21

Et qu’est-ce qu’on peut dire de cette année 2021?

La pandémie est toujours là et le secteur primaire a été durement touché. Nous sommes conscients que de nombreux prix ont été touchés et que les agriculteurs doivent faire des efforts remarquables pour continuer à faire avancer leurs exploitations.

Pour notre part, cette année encore, nous avons essayé de faire de notre mieux, cherchant toujours votre satisfaction maximale, et essayant de vous aider dans votre quotidien. Au nom de toute l’équipe de digitanimal, nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu, et nous vous garantissons que nous continuerons à travailler dur pour que notre service n’ait de cesse de s’améliorer. On se retrouve bientôt avec de nombreuses surprises!

Salutations de toute l’équipe de Digitanimal, passez un bon été!

De gauche à droite : Fanny, en charge du développement commercial en
France, Carlos, directeur de digitanimal, Christian, en charge du
développement commercial en Angleterre et en Irlande.