Rendez-vous au Sommet de l’Elevage 2021 !

Nous l’avions tant attendu, et nous pouvons officiellement vous confirmer que nous revenons à l’un des salons internationaux les plus importants : le Sommet de l’Elevage.

Dans la ville de Clermont Ferrand, du 5 au 8 octobre aura lieu l’édition la plus attendue du Sommet de l’Elevage, l’un des plus grands salons de l’élevage en Europe, qui, dans sa dernière édition en 2019, a réuni près de 100 000 visiteurs professionnels de plus de 90 pays et plus de 1 500 exposants.

De digitanimal nous sommes particulièrement fiers de pouvoir participer au salon, et rencontrer nos nombreux clients français, et autres éleveurs présents.

Digitanimal, une année de plus présent au Sommet de l’Elevage

Après avoir appris qu’en 2021 nous pourrions enfin profiter du salon, nous nous sommes mis au travail pour être présents au Sommet de l’Elevage et pouvoir faire connaître l’ensemble de notre catalogue de produits et services de première main, et bien d’autres surprises !

En 2019 nous avons eu l’occasion d’assister au salon alors que Digitanimal était encore peu connu en France. Ce fut une belle expérience puisque nous avons pu échanger avec de nombreux agriculteurs attirés par nos produits, et tisser des liens avec des
entités comme Idele (Institut de l’élevage) avec qui nous sommes fiers de collaborer aujourd’hui.

A ce jour, nous comptons déjà plus de 600 clients en France, ce qui nous remplit de fierté et nous fait aborder le salon avec un enthousiasme particulier.

Nous vous encourageons à nous rendre visite! Appelez-nous (+33 7 54 37 09 49) ou envoyez-nous un e-mail pour plus d’informations.

Au plaisir d’échanger avec vous au salon !