fbpx

Salamaq17 : Digitanimal présent avec d’importantes nouveautés

Salamaq17 comptera sur la meilleure expo de bétail du sud de l’Europe

Salamaq 2017 célèbrera une nouvelle édition du 6 au 11 septembre et Digitanimal sera présent.

La 29ème Exposition Internationale de bovins de race pure atteindra cette année à Salamaq17 l’excellence grâce à la collaboration entre la Députation de Salamanque et les Associations d’Élevage. C’est ce qu’a souligné le directeur de la Saline, Javier Iglesias, qui accompagné du député de l’Agriculture, Román Hernández, et de représentants des associations, a qualifié l’exposition de “spectacle unique en Espagne et en Europe du Sud”, ajoutant que “il n’existe en aucun autre lieu tant de quantité, variété et excellence”.

Dans la présentation de cet évènement, le président de la Députation affirma que dans la 29ème Exposition Internationale de bovins de race purr “nous mettons l’illusion et l’infrastructure, mais les véritables protagonistes sont eux, les éleveurs”, parce que “grâce à leur travail il est possible de voir tous les ans la meilleure exposition”.

Mais s’il y aune chose que toutes les personnes présentes ont souligné, c’est l’exceptionnalité de l’expo, puisque “améliorer les races pures pour qu’elles aient la génétique adéquate est la finalité des élevages de bétail sélectionné”, a déclaré M.Iglesias.

L’investissement destiné à l’Exposition de bovins de race pure à Salamaq17 est de 211 700 euros et elle accueillera environ 1 600 animaux, dont 1 100 seront des bovins.

Associations d’Élevage présentes

De la part des Associations d’Élevage, furent présents Gerardo Gómez, président de ABACYL, en représentation de la Confédération National d’Éleveurs de Bovin de Race Blonde d’Aquitaine (CONABA) ; Florencio Herranz, président de l’Association Nationale d’Éleveurs de Bétail Bovin Charolais d’Espagne ; Javier García, directeur technique de la Fédération Espagnole d’Éleveurs de Limousin ; José Luis Urquijo, président de la Fédération Espagnole d’Associations de Bétail Bovin Trié (FEAGAS) ; Alberto Martín, président de l’Union d’Éleveurs de Bétail Bovin Trié de Race Charolaise d’Espagne (UCHAE) et José Manuel Sánchez, directeur technique de l’Association Nationale d’Éleveurs de Bétail Bovin de Race Morucha Triée.

Digitanimal à Salamaq17

Chez Digitanimal nous allons avoir une participation active à Salamaq17. Nous serons présents au stand 158 du pavillon central avec un stand renouvelé et nous présenterons, en plus de notre catalogue complet de produits et services, une importante nouveauté : “le système de détection de mises-à-bas en phase béta”. Ce système sera disponible pour tous nos utilisateurs à partir du 6 septembre, ce qui constituera une grande avancée pour le service de surveillance et de localisation de bétail et, sans aucun doute, une grande aide pour tous les éleveurs qui utilisent déjà notre service.

“Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à notre stand pour obtenir plus d’informations sur le système Digitanimal et le nouveau service de détection des naissances”.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander des informations via la section “Contact” de notre site web.