Sommet de l’Elevage 2022, Voici notre expérience

Digitanimal participe pour la troisième année au Sommet de l’Elevage, l’un des plus importants salons de l’élevage en Europe.

Du 4 au 7 octobre, plusieurs de nos collègues, responsables du marché français et international, se sont rendus en France à Clermont-Ferrand pour y représenter digitanimal.

Benoit Spagnol, business developer, Jennifer Martinez, représentante commerciale en France et notre PDG Carlos Callejero étaient présents pendant les quatre jours de cette édition.

Les vendeurs de digitanimal au Sommet 2022

Pendant ce temps, plusieurs de nos clients ont profité de l’occasion pour venir les voir sur leur stand, mettre des visages sur nos représentants commerciaux et remercier nos collègues pour leur aide et service.

Une anecdote curieuse est celle de notre cliente  sylvie rameau qui non seulement est venue témoigner de sa satisfaction à l’égard de nos colliers GPS pour bétail, mais a également transmis toute son expérience avec ceux-ci à une personne intéressée qui demandait des informations. Le client lui-même a recommandé digitanimal et l’intéressé a été reconnaissant d’avoir un témoignage réel qui garantissait la fiabilité de notre service.

Outre cette partie intéressée, de nombreux nouveaux clients ont acheté pour la première fois nos appareils GPS pour animaux d’élevage.

digitanimal Sommet de l'élevage

C’est un plaisir pour nous de voir que nos colliers pour animaux d’élevage aident de plus en plus d’agriculteurs dans différents pays, et que ce sont eux qui recommandent notre produit à leurs collègues. 

➡️ https://digitanimal.fr/
📤 info@digitanimal.fr
📞 +33754370949