fbpx

Sommet de l’élevage, un grand succès pour Digitanimal


Notre deuxième participation au salon a été une belle expérience

Moins de deux semaines se sont écoulées depuis notre participation à l’un des plus importants salons de l’élevage d’Europe : le Sommet de l’Elevage. Nous avons déjà parlé de la répercussion et du grand afflux lors de cet événement dans notre blog précédent, où nous vous annoncions notre présence et combien nous étions enchantés de venir participer avec nos colliers GPS.

A cette occasion, nous aimerions vous raconter et vous expliquer un peu comment s’est déroulée cette belle aventure en terres françaises. Et quoi de mieux que de recueillir les témoignages de nos collègues francophones Fanny et Christian, qui se sont chargés de nous représenter sur le salon et d’accueillir toutes les personnes qui souhaitaient s’arrêter sur notre stand.

Fanny et Christian nous racontent les moments forts de leur passage à l’événement

« Il fait bon vivre à Clermont-Ferrand, les gens sont sympathiques et la cuisine est délicieuse. De plus, la Grande Halle d’Auvergne est gigantesque, idéale pour un tel événement, et j’ai été ravi de pouvoir voir autant d’animaux différents. Et bien sûr, c’était agréable d’avoir enfin l’opportunité de rencontrer nos clients français. Et de voir d’autres agriculteurs qui ne nous connaissaient pas encore devenir de nouveaux clients en nous découvrant. D’autre part, lors du salon, nous avons établi des liens avec d’autres entreprises qui pourraient conduire à des collaborations à l’avenir. »

Fanny Cardoso : responsable commerciale France

«C’était le premier grand événement international auquel digitanimal a pu participer depuis la pandémie. C’est une foire de renommée mondiale. Elle offre l’opportunité de prendre contact avec des agriculteurs, des organisations et des entreprises de différents pays qui développent leur activité dans le secteur primaire. Pouvoir en faire partie a été une grande expérience pour moi. »

Christian de Jong : Sales Manager pour le Royaume-Uni et l’Irlande

Les deux collègues sont revenus de l’événement avec la satisfaction d’avoir vécu une belle expérience et d’avoir bien échangé avec la majorité des visiteurs de notre stand. Aucun des d’eux n’a pu dissimuler son sourire en se remémorant le moment où ils ont posé avec Christophe Darpheuil, directeur de l’association environnementale Naturama et notre premier client lors de l’événement.

Fanny et Christian s’accordent à dire que le respect et l’enthousiasme que les visiteurs nous ont manifestés lors du Sommet était parfait. La satisfaction générale que l’événement nous a laissée est également élevée. Cela signifie que nous serons ravis de participer à nouveau dans les années à venir.

Tirage au sort d’un de nos colliers GPS pour nos visiteurs

A l’occasion du salon, nous avions préparé plusieurs actions promotionnelles au cours de la semaine. Parmi elles, le tirage au sort pour remporter l’un de nos colliers GPS. Tous les visiteurs de notre stand pendant l’événement pouvaient participer à cette tombola. La seule exigence était de télécharger notre application gratuite Carnet de bord de l’éleveur.

Et finalement, parmi une centaine de participation, le grand gagnant de cette année est une éleveuse bovine du sud-est de la France : Emeline Cazorla. Merci à elle et à tous les participants.