fbpx

Vacances d’été : une partie de notre équipe reste présente pour vous assister

Le moment est arrivé pour faire une petite pause. L’Équipe partira en vacances en rotation, par tranches.

Ne vous préoccupez pas, nous continuerons à vous assister par téléphone de la meilleure manière possible comme nous le faisons depuis toutes ces années.

Mais il y a des nouveautés : nous avons décidé de ne pas faire d’envois jusqu’au 24 août pour diverses raisons :

  • Nous faisons un inventaire de notre stock et de plus, nous revoyons différents processus pour qu’ils soient encore plus efficaces, si possible.
  • Notre équipe de fabrication mérite un repos : ils ont envoyé des équipements depuis le début de l’année 2020.

Pour cela, durant le mois d’août, vous pourrez actualiser le CODE : AOUT qui vous fournira un 5% de remise sur l’entièreté de notre boutique en ligne.

5% de REMISE sur toute la boutique avec le CODE : AOUT

Et si on vous racontait comment s’est passée cette année 2020 ?

Cela a été très différent pour tous ! Cette année 2020 nous a conduit à plus de changements que nous ne l’espérions. Il s’est produit beaucoup de changements dans nos vies et l’incertitude est arrivée pour nous faire sortir de notre zone de confort.

Par ailleurs, la situation pandémique a démontré l’importance sociale de l’agriculture et de l’élevage. Comme l’a repris le Décret Royal de la déclaration de l’état d’alarme de manière express « L’agriculture et l’élevage ont un caractère essentiel, non seulement du point de vue économique mais aussi d’une perspective sociale ». Elles ont été l’une des rares activités économiques où on pouvait encore continuer de travailler, étant considérées ainsi comme des activités essentielles.

De notre part, en étant directement liés au secteur primaire, nous établissons des horaires de travail et nous continuerons d’aider et d’envoyer des dispositifs pour ne pas laisser de côté nos clients dans ces moments si difficiles, tout en respectant toutes les normes de sécurité.

Pour notre système Digitanimal, comme au premier jour, nous continuons d’améliorer tout autant le propre dispositif physique que la technologie que celui-ci incorpore. Il y a certains changements qui pour certains sont non-appréciables mais très importants : comme augmenter la résistance du dispositif, améliorer l’autonomie, rendre le boitier plus résistant, augmenter la qualité de la fixation de la courroie.

Tout ceci est réalisé pour améliorer, sans repos, un système de plus en plus complet et robuste.

La numérisation de l’élevage a été créée pour perdurer, nous avons déjà dépassé les 14 500 animaux connectés sur plus de 50 pays du monde.

Où en sommes-nous maintenant ?

Pour notre part, nous sommes arrivés fin août avec plus de force et plus de nouveautés. Des changements arriveront et aussi de nouveaux produits, pour continuer à aider les éleveurs au quotidien.

Salutations de tout l’équipe Digitanimal.

Central Office

Avenida de Castilla, 1 - Oficina 7B,  28830, San Fernando de Henares, Madrid, Spain.  

Málaga Office

Avda. Juan López Peñalver, 21, 29590 Parque Tecnológico de Andalucía, Málaga, Spain.